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Principes de base d'Edge Impulse, partie 7 Mike Parks
Outil de classification en direct pour des essais en situation réelle.

Principes de base d'Edge Impulse, partie 6 Mike Parks
Principes de base d’Edge Impulse 6 : améliorer les performances des modèles d’apprentissage automatique

Le développement de systèmes haptiques Jon Gabay
La conception de dispositifs haptiques est une discipline relativement nouvelle, mais les ingénieurs peuvent compter sur des outils de développement et des conseils.

Principes de base d'Edge Impulse - troisième partie : Blocs de traitement Mike Parks
Bienvenue à notre série continue sur la façon dont les développeurs peuvent tirer parti des services d'Edge Impulse pour apporter la technologie d'apprentissage automatique aux systèmes intégrés. Pour rappel, Edge Impulse est une plateforme qui permet de construire, de déployer et de gérer des modèles d'apprentissage automatique pour les dispositifs périphériques. Dans ce troisième chapitre, nous allons explorer en détail l'une des étapes les plus cruciales du flux de travail Edge Impulse : la conception d'impulsion.

Principes de base d'Edge Impulse : première partie Mike Parks
Le flux de travail pour développer des solutions qui utilisent des modèles d'apprentissage automatique (machine learning, ML) peut être complexe. Edge Impulse est un outil basé sur le cloud qui réduit considérablement la complexité du flux de travail pour les développeurs de systèmes embarqués afin d'ajouter la technologie d'apprentissage automatique (ML) à leurs produits.

Les différences entre Python et MicroPython Mike Parks
L'un des aspects les plus intéressants de la programmation en MicroPython est sa similarité avec le très populaire CPython utilisé sur les environnements de bureau depuis près de 20 ans. Grâce à la syntaxe et aux paradigmes de conception presque identiques, le passage entre les environnements de développement embarqués et de bureau est une expérience pratiquement transparente.

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