KEMET condensateurs polymères KO-CAP®

Les condensateurs polymères  KO-CAP® de KEMET Electronics sont spécialement conçus comme une solution de capacité pour les applications recherchant une faible ESR, une haute capacité, une longue durée de vie, une petite taille de boîtier, un profil mince et une haute capacité d'ondulation. L'utilisation d'un condensateur électrolytique solide en combinaison avec une cathode polymère conductrice produit la solution de capacité la plus dense en énergie disponible dans le monde avec la plus faible ESR possible. 

Un polymère organique conducteur remplace le MnO2 traditionnellement utilisé comme plaque de cathode du condensateur. Ceci entraîne une très faible ESR et une rétention améliorée de capacité à haute fréquence Le KO-CAP présente également un mode défaillance bénigne qui élimine les défaillances d'allumage qui peuvent se produire dans les types au tantale MnO2 standard. Les KO-CAP peuvent également fonctionner à des tensions jusqu'à 90 % de la tension nominale pour les types de pièces avec des tensions nominales ≤ 10 V et jusqu'à 80 % de la tension nominale pour les types de pièces > 10 V avec une fiabilité équivalente ou supérieure à celle des condensateurs au tantale MnO2 traditionnels fonctionnant à 50 % de la tension nominale. 

Cette solution de capacité peut être trouvée dans des applications allant de l'électronique grand public compacte aux applications militaires critiques.

Focus sur les produits

Graphique - KEMET condensateurs polymères KO-CAP®

Vidéos

Infographie

KEMET condensateurs polymères KO-CAP®
Publié le: 2015-04-27 | Mis à jour le: 2024-05-02