KEMET Condensateurs à joint hermétique en polymère (PHS)
Les condensateurs à joint hermétique en polymère (PHS) de KEMET sont des condensateurs au tantale avec des options de montage axial traversant et CMS. Ces condensateurs comprennent un polymère organique conducteur qui offre un faible ESR et une meilleure rétention de la capacité à basse température et haute fréquence. Les condensateurs PHS présentent un mode de défaillance bénigne, qui élimine le cas de rupture qui peut survenir dans les condensateurs au tantale humide. Les applications standard comprennent les convertisseurs Buck/Boost, les alimentations et les condensateurs de maintien.condensateurs PHS T550
Les condensateurs PHS T550 fonctionnent à une température maximale de 105 °C et sont homologués selon le schéma DLA 13030. Ces condensateurs à fil axial comprennent une anode F-tech qui élimine les défauts cachés dans le diélectrique.
Condensateurs PHS T551
Les condensateurs PHS T551 fonctionnent à une température maximale de 125 °C et les dimensions du boîtier sont équivalentes à MIL-PRF-39006/22/25/30/31. Ces condensateurs à fil axial utilisent jusqu’à 80 % de la tension nominale et sont efficaces sur le plan volumétrique.
Condensateurs PHS T555
Les condensateurs à montage en surface T555 PHS fonctionnent à une température maximale de 105 ° C. Ces condensateurs sont dotés d’une technologie de cathode polymère et d’un conditionnement à tension constante à 100 % (240 heures).
Condensateurs PHS T556
Les condensateurs à montage en surface T556 PHS disposent d’un test de claquage simulé à 100 %, d’un courant de surtension testé à 100 % et d’un CV ≤ 0,0075 μA à la tension nominale après 5 minutes. Ces condensateurs fonctionnent sur une plage de température de fonctionnement maximale de 125 °C.
Caractéristiques
- Disponible en options à fil axial et montage en surface
- Inclut un polymère organique conducteur
- Faible ESR et rétention de capacité améliorée à basse température et haute fréquence
- Comprend une anode F-Tech qui élimine les défauts cachés dans le diélectrique
- Dépistage de rupture simulé à 100 %
- Technologie de cathode polymère
- Conditionnement à tension constante à 100 % (240 heures)
- Testé à 100 % du courant de choc
- Environ 25 % plus léger que le tantale humide équivalent
Applications
- Convertisseurs Buck/Boost
- Sources d’alimentation
- Condensateurs de maintien
- Dispositifs à courant d’ondulation élevé
Options de montage
