ams OSRAM Imagerie médicale
L’imagerie médicale d’ams OSRAM est basée sur des capteurs à rayons X et des caméras à échelle nanométrique qui fournissent précision et qualité d’image avec des performances de pointe. Cela aide les professionnels de la santé à voir profondément à l’intérieur du corps humain. OSRAM ams est une entreprise bien connue pour la tomodensitométrie et les capteurs numériques à rayons X.Détecteurs d’imagerie médicale
Les solutions de détection d’image médicale offrent une précision exceptionnelle, des vitesses d’acquisition élevées, un faible bruit et une consommation électrique ultra faible. Cela permet aux fabricants d’équipements de lecture de produire des images nettes tout en exposant les patients aux plus faibles doses de rayonnement possible. Un scanner CT est un puissant outil de diagnostic pour les médecins, car il acquiert rapidement des images 3D de diverses parties du corps humain. La conception de la matrice de détecteurs affecte ses caractéristiques de fonctionnement, telles que la sensibilité, le bruit, la résolution et la vitesse.
Rayons X numériques
L’équipement numérique à rayons X est largement utilisé dans la radiographie générale, la mammographie et la radiologie interventionnelle. Les détecteurs à écran plat (FPD) sont intégrés à cet équipement pour produire des images à haute résolution avec un faible bruit. Ces FPD aident les concepteurs d’équipements numériques à rayons X à produire des images précises et à augmenter les taux de balayage. Le portefeuille comprend des circuits de lecture à haut débit et des pilotes de grille optimisés pour des temps de ligne pouvant descendre à 15 µs. Pour les applications statiques utilisant des FPD portables et alimentés par batterie, ams OSRAM offre des circuits de lecture qui dissipent à peine 1,1 mW par canal. Les FPD sont au cœur des systèmes numériques à rayons X et collectent les rayonnements générés par le tube à rayons X et les filtrent à travers le corps du patient.
Vidéos
Innovation endoscopique
Un endoscope inséré dans le corps permet à un médecin d’examiner l’intérieur du patient. La caméra sur l’embout de l’endoscope doit être aussi petite que possible afin de minimiser l’inconfort du patient. Les endoscopes sont équipés d’un module de caméras miniatures OSRAM NanEye et d’un embout étroit. La surface d’un module NanEye est une caméra numérique complète sur puce, y compris ses interfaces requises pour l’intégration système <>.
