Les quartz CMS Murata sont des quartz à bas coût et petite taille 2016 qui présentent une précision améliorée de moins de ±100 ppm par l'intermédiaire d'un élément en cristal de quartz enchâssé dans le boîtier éprouvé de Murata, dérivé de sa technologie de résonateur céramique. Cette combinaison crée un dispositif de synchronisation plus petit et moins cher que les cristaux quartz standard, tout en conservant la précision du quartz. La série de quartz CMS Murata est composée de minuscules quartz (2,0 mm x 1,6 mm x 0,7 mm), conformes RoHS, avec quatre blocs de connexion sur la base permettant une utilisation sur les configurations de cartes 3225 et 2520 existantes et disponibles dans des fréquences allant de 24 à 48 MHz.
Précision initiale de ±30 ppm à +/-40 ppm (tolérance de fréquence initiale) et stabilité à la température de +/- 40 ppm (-30 °C à +85 °C)
À basse fréquence (24 à 30 MHz), la tolérance initiale de la série XRCGB-M est ±30 ppm. À haute fréquence (30,1 à 48 MHz), la tolérance initiale est de ±45 ppm.
USB 3.0 (SuperSpeed) disponible
Compatible avec la directive RoHS (phase 3)
Applications
Applications peu coûteuses, où la taille est primordiale, ne nécessitant pas la tolérance offerte par les cristaux de 50 ppm
Mouser privilégie les interactions vivantes et courtoises sur son site Web. Afin de générer une discussion coopérative, veuillez saisir des commentaires en rapport avec les sujets de la page. Tous les commentaires sont examinés avant d'être publiés, afin de garantir l'usage d'un langage et d'un contenu appropriés.
Connectez-vous ci-dessous pour saisir un commentaire.