EPCOS / TDK Thermistances CTN HP100

Les thermistances CTN HP100   d'EPCOS / TDK sont une série de capteurs de pompe à chaleur pour mesurer la température du réfrigérant indirectement via la température de surface des tuyaux. Les capteurs basés sur CTN sont spécifiquement conçus pour répondre aux exigences automobiles. La norme pour les diamètres de tuyau de 12,8 mm, cette conception à clipser peut fonctionner dans des environnements difficiles de - 40 °C à + 150 °C et résiste à l'immersion dans l'eau jusqu'à 500   heures. Le temps de réponse est inférieur à 7 s. Les capteurs homologués AEC-Q200 offrent une rigidité diélectrique élevée de 1250 V   CA pour 10 s, un critère important pour l'utilisation des véhicules électriques. La tolérance de basse température de ± 0,3 K à une température nominale de 85 °C garantit une grande précision de régulation.

Grâce à la technologie à pince, le capteur est très facile à monter. De plus, cette technologie ne nécessite aucune entrée dans les circuits de refroidissement ou de réfrigérant, minimisant les risques de fuite. Les applications typiques incluent la détection de la température du fluide frigorigène des pompes à chaleur dans le cadre de la gestion thermique des batteries haute tension pour véhicules électriques (BEV).

Caractéristiques

  • Montage facile grâce à la technologie à pince
  • Minimisation des risques de fuite grâce à la mesure de la température de surface
  • Rigidité diélectrique élevée de 125 V CA pour 10 s
  • Précision de régulation élevée grâce à la tolérance de basse température de ± 0,3 K à une température nominale de 85 °C
  • Le temps de réponse est inférieur à 7 s
  • Submersible dans l'eau pendant un maximum de 500 heures
Publié le: 2022-09-27 | Mis à jour le: 2023-07-19