KEMET Condensateurs à film pour liaison CC (DC-link)
Les condensateurs à film pour liaison CC de KEMET agissent comme un étage intermédiaire de lissage CC entre des étages CA. L’étage CC intermédiaire permet un transfert de puissance avec un bruit réduit lors de la conversion entre des sources CA fonctionnant dans des conditions différentes de puissance, de fréquence ou de tension. Les condensateurs de liaison CC sont souvent soumis à des vitesses de balayage élevées qui peuvent être nuisibles si un condensateur robuste n’est pas sélectionné. Ces condensateurs de KEMET sont souvent utilisés dans les convertisseurs de puissance, les circuits de charge à haute puissance et les entraînements de moteurs. Plusieurs technologies de condensateurs sont parfois combinées dans les applications de liaison CC pour faire face aux transitoires et au bruit qui peuvent nécessiter plusieurs étages de filtration.Caractéristiques
- Performants en hautes fréquences
- Profil abaissé
- Options pour environnement difficile
- Faible ESL
Applications
- Convertisseurs de puissance
- Entraînements de moteur
- Chargeurs embarqués automobiles
Liaison CC (DC-link)
Série C4AK - Ces condensateurs se distinguent par une durée de vie plus longue à +125 °C (détarage à une tension plus élevée) et +135 °C. Ils offrent une plage de capacité nominale de 1,5 µF à 60 µF et une plage de tension nominale de 700 VCC à 900 VCC. Les applications comprennent le filtrage CC, la liaison CC (DC-link), l’électronique de puissance, le stockage d’énergie, l’interface avec le réseau électrique pour les énergies renouvelables, les entraînements de moteurs et l’automobile.
- Afficher la liste des produits C4AK
- Série C4AK haute température et longue durée de vie
- Article sur les condensateurs à film pour liaison CC (DC-link) haute température de KEMET
- Note d’application sur la technologie des condensateurs à film pour liaison CC (DC-link) C4AK
- Blog sur la série haute température C4AK
Série C4AQ - Cette série offre une plage de capacité nominale de 1 µF à 210 µF et une plage de tension nominale de 500 VCC à 1500 VCC. Les applications typiques incluent le filtrage CC, la liaison CC (DC-link), l’électronique de puissance, le stockage d’énergie, l’interface avec le réseau électrique pour les énergies renouvelables, les entraînements de moteurs et l’automobile.
Série C4AQ-P - Cette série se distingue par une durée de vie plus longue à +125 °C. Ces condensateurs offrent une plage de capacité nominale de 1 µF à 210 µF et une plage de tension nominale de 450 VCC à 1100 VCC. Les applications comprennent le filtrage CC, la liaison CC (DC-link), l’électronique de puissance, le stockage d’énergie, l’interface avec le réseau électrique pour les énergies renouvelables, les entraînements de moteurs et l’automobile.
• Afficher la liste des produits C4AQ-P
Série C4AU - Ces condensateurs sont conçus pour résister à des conditions environnementales difficiles. Ils disposent d’une plage de capacité nominale de 1 µF à 210 µF et d’une plage de tension nominale de 500 VCC à 1200 VCC. Les applications comprennent le filtrage CC, la liaison CC (DC-link), l’électronique de puissance, le stockage d’énergie, l’interface avec le réseau électrique pour les énergies renouvelables, les entraînements de moteurs et l’automobile.
Mini DC-Link
Série C4AQ-M - Ces condensateurs miniaturisés offrent une plage de capacité nominale de 1,1 µF à 210 µF et une plage de tension nominale de 500 VCC à 1200 VCC. Les applications typiques incluent le filtrage CC, la liaison CC (DC-link), l’électronique de puissance, le stockage d’énergie, l’interface avec le réseau électrique pour les énergies renouvelables, les entraînements de moteurs et l’automobile.
Caractéristiques
Caractéristiques d’application
