Texas Instruments Module d'évaluation (EVM) M-LVDS MLVD20XBEVM

Le module d'évaluation (EVM) Texas Instruments MLVD20XBEVM à Signalisation différentielle à basse tension et en points multiples (SDBT-PM ou M-LVDS) est conçu pour faciliter l'évaluation de dispositifs M-LVDS. Dans le boîtier RUM, SN65MLVD203B et SN65MLVD204B sont installés sur la carte de circuit. Les autres dispositifs M-LVDS évalués avec ce module d'évaluation sont dans l'empreinte SN75ALS180 et SN75176. Ces empreintes standard permettent au concepteur de configurer facilement les composants en bus de données simplex ou semi-duplex. Ces dispositifs sont tous conformes à la norme TIA/EIA−899 MLVDS. Bien qu'initialement conçus pour les applications semi-duplex ou multipoint, les dispositifs M-LVDS peuvent malgré tout être utilisés dans une configuration point à point ou multipoint. Dans ces configurations, un avantage distinct est obtenu par le pilote de courant supplémentaire fourni par un pilote M-LVDS.

Le MLVD20XBEVM de Texas Instruments a été conçu avec la section pilote et récepteur individuel (U1) sur la moitié de la carte et la section émetteur-récepteur (U3) sur l'autre moitié du boîtier RUM. Les U2 et U4 sont désinstallés par défaut mais peuvent être installés en évaluant les périphériques pris en charge. Le module d'évaluation commercialisé incorpore une résistance de terminaison de 100 Ω à chaque sortie de pilote, une entrée de récepteur et une E/S d'émetteur-récepteur. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur d'évaluer un seul pilote, récepteur ou émetteur-récepteur, connecté sur le même module d'évaluation, sans devoir gérer de ligne de transmission ou d'E/S supplémentaires. Le module d'évaluation dispose d'une résistance de terminaison supplémentaire de 100 Ω non installée à chaque sortie de pilote, d'entrée de récepteur et d'E/S d'émetteur-récepteur qui peut être installée en fonction de la configuration souhaitée. De plus, chaque sortie de récepteur sera un dixième de la valeur réelle si mesurée au niveau du connecteur SMA en raison de la résistance de 453 Ω en série avec la sortie. La résistance est installée comme une limite du courant pour la terminaison en une charge de 50 Ω.

Des cavaliers sont inclus pour permettre aux deux sections du module d'évaluation de partager la même alimentation et la même terre ou de fonctionner à partir d'alimentations indépendantes. Des décalages de mise à la terre ou des décalages en mode commun peuvent être introduits en retirant ces cavaliers et en utilisant des alimentations électriques séparées.

Contenu du kit

  • Circuit imprimé MLVD20XBEVM avec SN65MLVD203BRUM et SN65MLVD204BRUM installés

Dispositifs pris en charge

Graphique - Texas Instruments Module d'évaluation (EVM) M-LVDS MLVD20XBEVM
Publié le: 2020-07-28 | Mis à jour le: 2024-07-22