Texas Instruments Tampon enregistré configurable SN74SSTU32864
Le tampon enregistré configurable 25 bits SN74SSTU32864 de Texas Instruments est un tampon enregistré configurable 1 : 1 ou 1 : 2 14 bits, conçu pour un fonctionnement de 1,7 V à 1,9 VCC. Dans la configuration de brochage 1 : 1, un seul dispositif par DIMM est nécessaire pour piloter neuf charges SDRAM. Dans la configuration de brochage 1 : 2, deux dispositifs par DIMM sont nécessaires pour piloter 18 charges SDRAM. Toutes les entrées sont SSTL_18, à l'exception des entrées de réinitialisation (RESET) LVCMOS\ et de contrôle LVCMOS (Cn). Toutes les sorties sont des circuits contrôlés par le bord, optimisés pour les charges DIMM non connectorisées et conformes aux spécifications SSTL_18. Le SN74SSTU32864 de Texas Instruments fonctionne à partir d'une horloge différentielle (CLK et CLK\). Les données sont enregistrées lors du passage de CLK en haut et de CLK en bas.L'entrée C0 contrôle la configuration de brochage du brochage 1:2 à partir de la configuration register-A (lorsqu'elle est basse) pour enregistrer la configuration-B (lorsqu'elle est élevée). L'entrée C1 contrôle la configuration de brochage de 25 bits 1:1 (lorsqu'elle est basse) à 14 bits 1:2 (lorsqu'elle est élevée). C0 et C1 ne doivent pas être commutés pendant le fonctionnement normal. Ils doivent être câblés à un niveau bas ou haut valide pour configurer le registre en mode souhaité. Dans la configuration de brochage 1 : 1 25 bits, les bornes A6, D6 et H6 sont pilotées bas et ne doivent pas être utilisées.
Le dispositif prend en charge un fonctionnement en veille à faible puissance. Lorsque RESET\ est faible, les récepteurs d'entrée différentielle sont désactivés et les entrées de données (flottantes), d'horloge et de tension de référence (VREF) sont autorisées. De plus, lorsque RESET\ est faible, tous les registres sont réinitialisés et toutes les sorties sont forcées bas. Les entrées LVCMOS RESET\ et Cn doivent toujours être maintenues à un niveau logique valide haut ou bas. Les deux broches VREF (A3 et T3) sont connectées en interne par environ 150. Toutefois, il est nécessaire de ne connecter qu'une des deux broches VREF à l'alimentation externe VREF. Une broche VREF non utilisée doit être raccordée avec un condensateur de couplage VREF.
Le dispositif prend également en charge le fonctionnement actif à faible puissance en surveillant les deux entrées de sélection de puce système (DCS\ et CSR\) et placera les sorties Qn à partir d'états changeants lorsque les entrées DCS\ et CSR\ sont élevées. Si l'entrée DCS\ ou CSR\ est faible, les sorties Qn fonctionnent normalement. L'entrée RESET\ a priorité sur le contrôle DCS\ et CSR\ et force la sortie faible. Si la fonctionnalité de contrôle DCS\ n'est pas souhaitée, l'entrée CSR\ peut être câblée pour mise à la terre, auquel cas l'exigence pour le temps de configuration pour les DCS\ est la même que pour les autres entrées de données D. Pour garantir des sorties définies du registre avant qu'une horloge stable n'ait été fournie, l'entrée RESET\ doit être maintenue à l'état bas pendant la mise sous tension.
Caractéristiques
- Membre de la famille Texas Instruments Widebus+™
- Brochage optimisant la disposition PCB DDR-II DIMM
- Configurable en tant que tampon enregistré 25 bits 1 : 1 ou 14 bits 1 : 2
- Les entrées de sélection de puce placent les sorties de données à l'état changeant et minimisent la consommation d'énergie du système
- Le circuit de commande de bord de sortie minimise le bruit de commutation dans une ligne sans terminaison
- Prend en charge les entrées de données SSTL_18
- Entrées d'horloge différentielle (CLK et CLK\)
- Prend en charge les niveaux de commutation LVCMOS sur les entrées de contrôle et RESET\
- L'entrée RESET\ désactive les récepteurs d'entrée différentielle, réinitialise tous les registres et force toutes les sorties faibles
- La performance de verrouillage dépasse 100 mA selon JESD 78, catégorie II
- La protection ESD dépasse JESD 22
- Modèle corps humain 5 000 V (A114-A)
- Modèle machine 200 V (A115-A)
- Modèle de dispositif chargé 1 000 V (C101)
