Toshiba Solutions SSD (Solid State Drive) discrètes

Les solutions SSD (Solid State Drive) discrètes de Toshiba disposent d'une large gamme de produits qui satisfait les dernières exigences avec les TVS, les diodes à barrière de Schottky (SBD), les LDO, les CI de commutateurs de charge et le nouveau CI de fusible électronique puissant. Ces SSD peuvent analyser les données plus rapidement qu'un disque dur traditionnel (HDD). À mesure que la technologie SSD s'améliore, elle nécessitera un circuit d'alimentation qui répond à des demandes d'alimentation de plus en plus strictes, ainsi qu'une protection qui préserve les données importantes de toute défaillance. Toshiba offre une large gamme de commutateurs de charge et de MOSFET pour contrôler les entrées d'alimentation, les CI de protection et les diodes conçues pour gérer les conditions d'alimentation d'entrée anormales et les surtensions pendant la connexion à chaud.

Caractéristiques

  • Fournir une solution de protection d'alimentation robuste dans une zone réduite
  • Maintien d'une faible résistance à l'état passant pour générer une chaleur minimale
  • Augmenter les capacités de dissipation de chaleur avec un boîtier efficace
  • Notes d'application et autres documentation pour aider à la conception
  • Assistance aux nouvelles normes de protection (CEI-62368-1 et autres) avec fusible électronique

Schéma fonctionnel

Toshiba Solutions SSD (Solid State Drive) discrètes

Solution de circuits de protection d'alimentation

Les décharges électrostatiques externes (DES), les entrées d'alimentation anormales et les surtensions pendant l'échange à chaud causent souvent des problèmes aux systèmes. Pour protéger les données importantes et les PMIC de ces dommages, une combinaison de CI de fusible électronique, de diodes de protection DES, de diodes Zener et de diodes à barrière de Schottky est très efficace.

Le CI de fusible électronique de Toshiba met en œuvre diverses fonctions de protection telles que la protection contre les courts-circuits à ultra haute vitesse et les surintensités, les surtensions et la suppression du courant d'appel dans un seul boîtier. De plus, homologué CEI62368-1 (G.9), il peut fournir un circuit de protection plus simple et plus résistant qu'auparavant.

De plus, une diodes de protection DES IPP élevée ou des diodes Zener peuvent être utilisées pour contrer plusieurs surtensions DES ns à ms et une tension transitoire. Combiné avec des SBD, un circuit de protection plus robuste peut être créé, qui fait office de protection contre la tension négative et de prévention de courant inverse.

SCHÉMA FONCTIONNEL de protection d'alimentation

Toshiba Solutions SSD (Solid State Drive) discrètes

Solution de commutateurs de distribution d'alimentation

Le choix d'un commutateur d'alimentation et d'un LDO pour les conversions de tension est particulièrement important pour le contrôle d'alimentation à basse tension/courant élevé.

Dans certains cas, les lignes basse tension ne satisfont pas les exigences de tension minimale pour de nombreux commutateurs de charge populaires. Le CI commutateur de charge TCK207AN qui fonctionne à seulement 0,75 V pour les commutateurs d'alimentation basse tension est recommandé. Il dispose également d'une faible résistance à l'état passant de 21 mΩ et peut produire jusqu'à 2,0 A. Le petit MOSFET de Toshiba avec une faible résistance à l'état passant est également recommandé et existe dans divers boîtiers et configurations.

Si le rail d'alimentation lui-même n'est pas suffisant, un régulateur LDO est recommandé. Par exemple, la série LDO TCR3U à faible consommation d'énergie dispose d'une large tension de sortie de 0,8 V à 5,0 V avec une faible consommation de courant. Diverses fonctions intégrées réduisent le courant de repos et améliorent la réponse transitoire.

La série LDO TCR15AG à courant élevé adopte une technologie d'alimentation électrique double et peut produire jusqu'à 1,5 A avec une large tension de sortie de 0,6 V à 3,6 V avec une tension de relâchement ultra-faible. Les régulateurs LDO sont idéaux et fournissent des rails de tension très précis avec une perte de niveau minimale et s'adaptent à toutes les conceptions ou presque.

Schéma fonctionnel de distribution d'alimentation

Toshiba Solutions SSD (Solid State Drive) discrètes
View Results ( 32 ) Page
Numéro de pièce Fiche technique Description
TCKE800NA,RF TCKE800NA,RF Fiche technique Contrôleurs de tension à remplacement à chaud eFuse IC, Auto retry, Vin: 4.4V-18V, 5A, Ron: 28mOhm, Adjustable SRC
TCR3UG33A,LF TCR3UG33A,LF Fiche technique Régulateurs de tension LDO LDO Linear Voltage Regulator .3A 3.3V
TCKE805NL,RF TCKE805NL,RF Fiche technique Contrôleurs de tension à remplacement à chaud eFuse IC, Latch type, 6V Voltage Clamp, Vin: 4.4V-18V, 5A, Adjustable OCP
SSM3K35AMFV,L3F SSM3K35AMFV,L3F Fiche technique MOSFET LowON Res MOSFET ID=.25A VDSS=20V
TCK206G,LF TCK206G,LF Fiche technique CI commutateur d'alimentation - Alimentation PC Load Switch IOUT:2A VIN:0.75-3.6
TCR15AG10,LF TCR15AG10,LF Fiche technique Régulateurs de tension LDO
TCKE812NA,RF TCKE812NA,RF Fiche technique Contrôleurs de tension à remplacement à chaud eFuse IC, Auto retry, 15.1V Voltage Clamp, Vin: 4.4V-18V, 5A, Ron: 28mOhm, Adjustable OCP
DF2B5M4CT,L3F DF2B5M4CT,L3F Fiche technique Diodes de protection ESD / diodes TVS ESD protection diode .3pF 5.0V
SSM3J338R,LF SSM3J338R,LF Fiche technique MOSFET Small-signal MOSFET Vdss= -12V, ID= -6A
SSM3K324R,LF SSM3K324R,LF Fiche technique MOSFET N-Ch U-MOSVI FET ID 4A 30VDSS 200pF
Publié le: 2020-06-03 | Mis à jour le: 2024-11-15