NXP Semiconductors Kits de développement MC33772
Les kits de développement MC33772 NXP Semiconductors fournissent une plate-forme d'évaluation pour la conception d'applications de batterie à l'aide du CI contrôleur de cellule Li-Ion MC33772 NXP. Il existe actuellement quatre cartes disponibles (deux pour le MC33772B et deux pour le MC33772C) pour les différentes versions de ce CI.Carte d'évaluation FRDM33772BSPIEVB
La carte d'évaluation FRDM33772BSPIEVB NXP dispose du MC33772B, un contrôleur de cellule de batterie à 6 canaux pour les applications de batteries Li-ion industrielles et automobiles. Il prend en charge la mesure de la tension des cellules, l'équilibrage passif des cellules, les GPIO, l'EEPROM externe et les rapports de broche de détection des défaillances. Le kit est conçu pour soutenir le développement et l'évaluation des clients. Le composant peut être connecté à un émulateur de batterie à 6 cellules NXP ou à un module de batterie Li-ion client avec 3 à 6 cellules logiques en série. Les informations de cellule de batterie sont transférées à l'unité de microcontrôleur (MCU) via l'interface SPI.
Conception de référence RD33772BJBEVM
La conception de référence RD33772BJBEVM NXP est un boîtier de jonction de batterie à haute tension qui vise à accélérer le développement de projets clients. Il s'agit d'une carte fonctionnelle autonome dotée d'une haute intégration, d'une taille plus petite, d'une flexibilité et d'une compatibilité avec E-car et E-bus.
Carte d'évaluation FRDM33772CSPEVB
La carte d'évaluation FRDM33772CSPEVB NXP dispose du MC33772C, un contrôleur de cellule de batterie à 6 canaux pour les applications de batteries Li-ion industrielles et automobiles. Il prend en charge la mesure de la tension des cellules, l'équilibrage passif des cellules et les GPIO. Le kit est conçu pour soutenir le développement et l'évaluation des clients. Le dispositif peut être connecté à un émulateur de batterie à 6 cellules NXP ou à un module de batterie Li-ion client avec 3 à 6 cellules en série. Les informations de cellule de batterie sont transférées à l'unité de microcontrôleur (MCU) via une interface SPI.
Carte d'évaluation KIT33772CTPLEVB
La carte d'évaluation KIT33772CTPLEVB NXP dispose du MC33772C, un contrôleur de cellule de batterie à 6 canaux pour les applications de batteries Li-ion industrielles et automobiles. Il prend en charge la mesure de la tension des cellules, l'équilibrage passif des cellules et les GPIO. Le kit est conçu pour soutenir le développement et l'évaluation des clients. Le dispositif peut être connecté à un émulateur de batterie à 6 cellules NXP ou à un module de batterie Li-ion client avec 3 à 6 cellules en série. Jusqu'à 63 KIT33772CTPLEVB peuvent être connectés dans une guirlande. Les informations de cellule de batterie sont transférées à l'unité de microcontrôleur (MCU) via un bus de communication différentiel isolé utilisant FRDMDUAL33664EVB.
