Les inductances de puissance de Vishay supportent les fortes pointes de courant transitoire sans saturation et résistent à des températures élevées allant jusqu'à +180°C. Ces dispositifs se caractérisent par une construction blindée et un faible DCR/μH dans une variété de tailles de boîtiers. Les inductances de puissance de Vishay ont un bruit de bourdonnement très faible grâce à leur construction composite. Les inductances offre une plage d'inductance de 47 nH à 680 µH, un courant CC maximum de 1,7 A à 125 A et une résistance CC maximale de 230 µΩ à 159.43 Ω. La gamme comprend des inductances de puissance qui sont qualifiées AEC-Q200-qualified ou dotées d'un bouclier E-Shield intégré pour une réduction maximale des interférences électromagnétiques (EMI).
Caractéristiques
Supporte les pointes de courant transitoires élevées sans saturer
Supporte des températures élevées jusqu'à +180°C
Construction blindée
DCR/μH faible
Variété de tailles de boîtier
Construction composite pour bruit de bourdonnement ultra-faible
Les versions disponibles comprennent un blindage e-Shield intégré et/ou qualifié AEC-Q200 pour une réduction EMI maximale
Fonctionnent à haute température (jusqu'à 155 °C) et bénéficient d'une construction blindée, d'une plage de fréquence jusqu'à 5,0 MHz et du plus faible taux DCR/μH dans cette taille de boîtier.